Très jolie boutique avec une odeur qui donne envie de tout acheter.
Des propriétaires souriants, accueillants et chaleureux, nous sommes repartis avec un très joli panier en souvenir de leur charmante boutique.
A bientôt
Tout naturel J'ai acheté des savons parfumés locaux J'adore la nature et les parfums corses J'habite à Calvi printemps été Je suis italienne, j'espère que vous continuerez toujours avec toutes vos choses naturelles de votre région.
La boutique était parfaitement rangé et les vendeurs sont agréables et utile. Ils écoutent nos besoins et conseillent. Malheureusement à la caisse c'était une autre histoire. La personne n'était pas très agréable, plutôt lente et a mal entré les produits. Lorsque je devais régler le montant de mes achats j'étais septique sur la somme car je savais que je n'avais pas pris des articles a une telle somme mais j'étais pressé et je n'avais plus le temps, alors j'ai pris le ticket de caisse et une fois que je suis arrivée chez moi j'ai vu qu'il y avait effectivement des erreurs dans mon ticket de caisse.
Je ne m'attendais pas a un magasin aussi grand! Il y a vraiment énormément de référence. Tout est bien rangé, et bien organisé mais mieux vaut venir en sachant un peu ce que l'on recherche car on s'y perdrais vite. Il y a des livres, des huiles, des flacons vide, des composantes a mélanger etc.
Le personnels est aimable et serviable.
J'ai trouvé les prix correct.
Une belle découverte!
Le jour et la nuit avec la boutique des Halles qui manquent d'organisation.
Par contre cette boutique d'Odéon est parfaitement organisée : file d'attente claire, employés bien dispersés dans les endroits stratégiques, contrairement à la boutique des Halles où ils sont tous agglutinés au même endroit et dont la file d'attente est un vrai bordel.
Boutique agréable..
Sauf qu'au passage en caisse, comme l'impression de me faire arnaquer. Surfacturage d'un article à 12e pas du tout demandé, même pas en caisse..
Un peu comme si la caissière voulait le faire volontairement.. je n'accuse pas. Je constate.
A n'ira pas plus loin mais ça méritait d'être signalé.