Magnifique boutique où l’on retrouve tout l’univers de AEdelweiss, l’endroit parfait où trouver des produits naturels de grande qualité et élégants, pour prendre soin de soi et pour offrir. Mention spéciale pour l’huile d’argan et le beurre de Karité. Je recommande vivement.
Super rencontre humainement .
Très professionnel, a l'écoute et de très bon conseil.
Boutique au top , qui change souvent, un beau développement depuis l'ouverture.
Continuez comme sa et a bientôt !
Du 23 passée au 28 avenue Napoleon III à Propriano cette boutique de senteurs, produits de beauté, bijoux et objets de décoration a gagné en cet endroit chargé de belles ondes à nous présenter toujours ces classiques produits indispensables et incontournables comme une certaine huile que je ne nommerai pas tellement le succès est au rendez-vous. Des nouveautés choisies par l'expertise de la douce Patricia font que l'on se sent unique quand elle nous en vante leurs qualités (toujours avec sincérité) . Je ne peux qu'y revenir. J'aime y trouver mes petits cadeaux à ramener. Ne changez pas 💝 🙏
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Les vendeuses sont juste odieuses, pas agréables, elles ne te regardent même pas quand tu leur parles en gros tu les fais chier. Ça fait la deuxième fois que j’y vais, les produits sont biens mais il faut vraiment changer vos vendeuses car ça donne pas envie de revenir
Le jour et la nuit avec la boutique des Halles qui manquent d'organisation.
Par contre cette boutique d'Odéon est parfaitement organisée : file d'attente claire, employés bien dispersés dans les endroits stratégiques, contrairement à la boutique des Halles où ils sont tous agglutinés au même endroit et dont la file d'attente est un vrai bordel.
J'y suis allée ce matin vers 10h, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Les produits ne sont pas chers, la boutique est bien achalandée, ça donne envie de tout acheter.
Je ne savais pas qu'il y avait dans la boutique, un espace spa!
Le passage en caisse a été rapide.
Belle expérience (dommage que le vigile soit constamment à nous surveiller. Être une femme de couleur ne signifie pas être une voleuse...).