A fuir !
Arrivés 10 minutes avant la fermeture, Madame n’a pas le temps de rentrer notre numéro de mutuelle et nous indique que le reste sera à notre charge.
Nous fait remarquer d’un air hautain que nous ne sommes pas d’ici.
La gestion de leur stock doit également être catastrophique : elle nous a donné 3 fois ce qui était prescrit sur l’ordonnance.
A chaque vacances à Propriano, je fais mes reserves dans cette boutique. Excellents produits et conseils. Vous pouvez également trouver des bijoux fantaisies. Très bon accueil.
Tout naturel J'ai acheté des savons parfumés locaux J'adore la nature et les parfums corses J'habite à Calvi printemps été Je suis italienne, j'espère que vous continuerez toujours avec toutes vos choses naturelles de votre région.
Je ne connaissais pas cette boutique Aroma Zone. Accueil agréable, conseillère à l' écoute et bons conseils. Le magasin est bien tenu et il n'y avait pas d'attente, ni pour parler à une conseillère ni à la caisse. J y retournerai avec plaisir.
Boutique intéressante bien que sur 10 articles que je recherchais 7 était en rupture. Heureusement je suis tombé sur Léana qui a fait preuve de professionnalisme et de pédagogie pour que je puisse repartir avec des produit diy adapté à ma peau et mes cheveux. C'était bien le seul point positif. Après 1 semaines d'utilisation des produits l'aspect de ma peau et de mes cheveux sont 1000 fois mieux . Merci au conseillère qui savent de quoi elles parlent !!!!
J'y suis allée ce matin vers 10h, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Les produits ne sont pas chers, la boutique est bien achalandée, ça donne envie de tout acheter.
Je ne savais pas qu'il y avait dans la boutique, un espace spa!
Le passage en caisse a été rapide.
Belle expérience (dommage que le vigile soit constamment à nous surveiller. Être une femme de couleur ne signifie pas être une voleuse...).
Une étoile par on est obligé.
C’est une catastrophe ce magasin, on passe devant toi sans dire Bonjour et quand on demande quelqu’un on nous répond qu’on termine est qu’on est à nous après sauf qu’on est toujours en train d’attendre.
Cette on est pas des filles mais nous aussi on a du pouvoir d’achat donc ce dernier sympa un peu plus d’inclusion.