La troisième fois où j'y suis passé, j'ai, vraiment, cru que c'était Flora, Pâquerettes et Pimprenelle que je voyais et j'ai eu tellement peur, que j'y retournerai pas !
Magnifique boutique où l’on retrouve tout l’univers de AEdelweiss, l’endroit parfait où trouver des produits naturels de grande qualité et élégants, pour prendre soin de soi et pour offrir. Mention spéciale pour l’huile d’argan et le beurre de Karité. Je recommande vivement.
magnifique , un interlocuteur au top , une belle visite de l'alambic , de très bonnes explications sur la fabrication des produits , la cueillette , le parcours , le suivi
merci Christian pour cet accueil
De passage pour les vacances, j’ai découvert cette charmante boutique.
Les produits sont d’excellente qualité et j’ai bénéficié de conseils avisés.
Je recommande ce lieu et si l’occasion m’est donnée je reviendrai avec plaisir dans cette boutique.
Bonsoir,
Je n’achèterai pas tous les produits de cette marque.
Néanmoins, les flacons en verre multicolores et dosages sont très bien pour faire des synergies d’huiles essentielles et végétales.
Demandez Stéphanie une super conseillère qui connaît bien les produits avec un grand sourire! Elle m’a conseillé avec ma tante pour les produits cheveux et elle parle pas dans le vide ni récite un texte elle explique bien toutes les propriétés du coup on a acheté plus que ce qu’on cherchait de base ! Et le magasin il est au top comme d’habitude !
La file d’attente est très mal organisée ce qui complique réellement l’accès aux caisses. Après de longues minutes d’attente, je m’approche d’une caisse avant qu’on m’informe que seul le paiement par carte est disponible. J’attend donc la libération d’une autre caisse et pose mon article quand la vendeuse bafouille que cette caisse ne prend que la carte bleue. Sur 4 caisses ouvertes, seule 1 était en capacité d’encaisser les espèces. Est-ce normal qu’une enseigne possédant de nombreux magasins à Paris soit complètement incapable d’encaisser de l’euro en espèce, une monnaie généralisée depuis plus de 20 ans en Europe ? C’est ici une incapacité de la part de l’enseigne mais également des vendeuses, qui ne gèrent pas la file d’attente.