Accueil formidable ! Claude est une belle personne, bienveillante , à votre écoute et donne de sa personne pour aider les autres . Ne force pas à l'achat mais vous accompagne dans vos choix. Très pro . Je recommande. Le déplacement en vaut la peine. Dès que vous franchissez la porte de sa boutique, vous ressentez bien-être et sérénité.
La boutique était parfaitement rangé et les vendeurs sont agréables et utile. Ils écoutent nos besoins et conseillent. Malheureusement à la caisse c'était une autre histoire. La personne n'était pas très agréable, plutôt lente et a mal entré les produits. Lorsque je devais régler le montant de mes achats j'étais septique sur la somme car je savais que je n'avais pas pris des articles a une telle somme mais j'étais pressé et je n'avais plus le temps, alors j'ai pris le ticket de caisse et une fois que je suis arrivée chez moi j'ai vu qu'il y avait effectivement des erreurs dans mon ticket de caisse.
Le jour et la nuit avec la boutique des Halles qui manquent d'organisation.
Par contre cette boutique d'Odéon est parfaitement organisée : file d'attente claire, employés bien dispersés dans les endroits stratégiques, contrairement à la boutique des Halles où ils sont tous agglutinés au même endroit et dont la file d'attente est un vrai bordel.
J'y suis allée ce matin vers 10h, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Les produits ne sont pas chers, la boutique est bien achalandée, ça donne envie de tout acheter.
Je ne savais pas qu'il y avait dans la boutique, un espace spa!
Le passage en caisse a été rapide.
Belle expérience (dommage que le vigile soit constamment à nous surveiller. Être une femme de couleur ne signifie pas être une voleuse...).
Vendeuses à l'écoute et répondant aux questions sur les produits. Je suis venue un samedi, il y avait beaucoup de monde mais les équipes étaient réactives. Je conseille ce magasin.
Aromazone vous êtes devenu ma plus grande déception, j’ai jamais compris pourquoi Vous avez changé la formule du baume à lèvres, de tous vos baume à lèvres!!! C’est devenu une catastrophe, franchement J’essaye d’acheter un minimum chez vous, la déception est tellement grande