Accueil formidable ! Claude est une belle personne, bienveillante , à votre écoute et donne de sa personne pour aider les autres . Ne force pas à l'achat mais vous accompagne dans vos choix. Très pro . Je recommande. Le déplacement en vaut la peine. Dès que vous franchissez la porte de sa boutique, vous ressentez bien-être et sérénité.
Du 23 passée au 28 avenue Napoleon III à Propriano cette boutique de senteurs, produits de beauté, bijoux et objets de décoration a gagné en cet endroit chargé de belles ondes à nous présenter toujours ces classiques produits indispensables et incontournables comme une certaine huile que je ne nommerai pas tellement le succès est au rendez-vous. Des nouveautés choisies par l'expertise de la douce Patricia font que l'on se sent unique quand elle nous en vante leurs qualités (toujours avec sincérité) . Je ne peux qu'y revenir. J'aime y trouver mes petits cadeaux à ramener. Ne changez pas 💝 🙏
J’ai eu une caissière alors là, jamais vu une personne aussi hautaine, certes je suis venue une heure avant la fermeture mais ça n’excuse pas d’être poli et courtoise quand on dit merci et au revoir droit dans les yeux, sans retour de la caissière qui rigolait. Le rôle est juste de passer les articles et au moins faire semblant.
Superbe boutique, bien agencée, propre, avec ce matin un conseiller professionnel et sympathique.
Dommage à la caisse, une employée en mode robot, pas souriante, collée à son portable.
Boutique agréable..
Sauf qu'au passage en caisse, comme l'impression de me faire arnaquer. Surfacturage d'un article à 12e pas du tout demandé, même pas en caisse..
Un peu comme si la caissière voulait le faire volontairement.. je n'accuse pas. Je constate.
A n'ira pas plus loin mais ça méritait d'être signalé.
Une étoile par on est obligé.
C’est une catastrophe ce magasin, on passe devant toi sans dire Bonjour et quand on demande quelqu’un on nous répond qu’on termine est qu’on est à nous après sauf qu’on est toujours en train d’attendre.
Cette on est pas des filles mais nous aussi on a du pouvoir d’achat donc ce dernier sympa un peu plus d’inclusion.