Je suis ravie d'avoir découvert ce magasin ! Le choix de minéraux est incroyable et les huiles essentielles sont d'une qualité exceptionnelle. J'ai été particulièrement bien conseillée pour choisir une pierre de protection. L'ambiance du magasin est très apaisante, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
Un petit coin de paradis pour les amoureux des pierres et des huiles essentielles. Large choix, conseils avisés, je recommande vivement !
Très jolie boutique et très bel accueil.
Prix très attractifs.
Et surtout, des conseils tout en douceur et très pertinents dans le choix des pierres, la personne qui tient la boutique m'a fait prendre conscience de mes propres choix et intuitions, je me suis procurée un pendentif avec une turquoise qui me convient tout à fait, alors qu'au début j'avais des doutes (mon mental), il correspond tout à fait à ce dont j'ai besoin dans ma vie actuellement. Merci !
Super rencontre humainement .
Très professionnel, a l'écoute et de très bon conseil.
Boutique au top , qui change souvent, un beau développement depuis l'ouverture.
Continuez comme sa et a bientôt !
magnifique , un interlocuteur au top , une belle visite de l'alambic , de très bonnes explications sur la fabrication des produits , la cueillette , le parcours , le suivi
merci Christian pour cet accueil
J'ai découvert les huilles essentielles de Christian Giraudon par hasard et il n'y a jamais de hasard dit-on, des merveilles, de belles énergies dans ses huiles. Je les utilise en aromachologie pour travailler le côté émotionnel. Je vous les recommande !
Une petite boutique étonnante et magique où les sens sont en éveil dès que l'on pousse la porte.
Les parfums de fleurs et huiles essentielles vous chatouillent les narines, les conseils avisés et personnalisés de la propriétaire des lieux vous caressent les tympans. La qualité des produits des créateurs vous émerveille les yeux.
Bref, une diamant brut qui mérite une attention toute particulière dans cette jolie ville de Propriano
J’ai eu une caissière alors là, jamais vu une personne aussi hautaine, certes je suis venue une heure avant la fermeture mais ça n’excuse pas d’être poli et courtoise quand on dit merci et au revoir droit dans les yeux, sans retour de la caissière qui rigolait. Le rôle est juste de passer les articles et au moins faire semblant.