Accueil formidable ! Claude est une belle personne, bienveillante , à votre écoute et donne de sa personne pour aider les autres . Ne force pas à l'achat mais vous accompagne dans vos choix. Très pro . Je recommande. Le déplacement en vaut la peine. Dès que vous franchissez la porte de sa boutique, vous ressentez bien-être et sérénité.
Super rencontre humainement .
Très professionnel, a l'écoute et de très bon conseil.
Boutique au top , qui change souvent, un beau développement depuis l'ouverture.
Continuez comme sa et a bientôt !
magnifique , un interlocuteur au top , une belle visite de l'alambic , de très bonnes explications sur la fabrication des produits , la cueillette , le parcours , le suivi
merci Christian pour cet accueil
A chaque vacances à Propriano, je fais mes reserves dans cette boutique. Excellents produits et conseils. Vous pouvez également trouver des bijoux fantaisies. Très bon accueil.
Je suis venue dans cet Aroma-Zone ma foi bien rangé, ordonné comme les autres Aroma-Zone.
Très agréable de s’y rendre pour y faire ses petits achats.
Néanmoins, il y avait pas mal de file d’attente mais ça avançait assez rapidement grâce aux nombreuses caisses.
J’ai pris deux recharges d’acide hyaluronique.
Quel plaisir de voir qu’ils ont remis un grand stock de recharges.
Pensez bien à prendre des recharges lorsque vous finissez vos produits, c’est économique et écologique.
J’ai été assez intriguée par une poudre blanche pour les dents.
Et par beaucoup d’autres produits que je testerai à l’occasion.
La file d’attente est très mal organisée ce qui complique réellement l’accès aux caisses. Après de longues minutes d’attente, je m’approche d’une caisse avant qu’on m’informe que seul le paiement par carte est disponible. J’attend donc la libération d’une autre caisse et pose mon article quand la vendeuse bafouille que cette caisse ne prend que la carte bleue. Sur 4 caisses ouvertes, seule 1 était en capacité d’encaisser les espèces. Est-ce normal qu’une enseigne possédant de nombreux magasins à Paris soit complètement incapable d’encaisser de l’euro en espèce, une monnaie généralisée depuis plus de 20 ans en Europe ? C’est ici une incapacité de la part de l’enseigne mais également des vendeuses, qui ne gèrent pas la file d’attente.
J’ai eu une caissière alors là, jamais vu une personne aussi hautaine, certes je suis venue une heure avant la fermeture mais ça n’excuse pas d’être poli et courtoise quand on dit merci et au revoir droit dans les yeux, sans retour de la caissière qui rigolait. Le rôle est juste de passer les articles et au moins faire semblant.