Désagréable.. c'est pénible. J'appelle ce matin pour un renseignement,
on me répond sur un ton très hautain et déplaisant, je dérange peut-être ? A 9h du matin c'est incroyable quand même..
Même en pharmacie, les pharmaciennes sont désagréables mis à part Marion qui à le sourire et est agréable. Mais waouh celle avec les cheveux court il faut changer de métier Madame, c'est horrible de se faire servir par vous ! froide, hautaine, désagréable, aucun tact !
Une petite boutique étonnante et magique où les sens sont en éveil dès que l'on pousse la porte.
Les parfums de fleurs et huiles essentielles vous chatouillent les narines, les conseils avisés et personnalisés de la propriétaire des lieux vous caressent les tympans. La qualité des produits des créateurs vous émerveille les yeux.
Bref, une diamant brut qui mérite une attention toute particulière dans cette jolie ville de Propriano
De passage pour les vacances, j’ai découvert cette charmante boutique.
Les produits sont d’excellente qualité et j’ai bénéficié de conseils avisés.
Je recommande ce lieu et si l’occasion m’est donnée je reviendrai avec plaisir dans cette boutique.
La file d’attente est très mal organisée ce qui complique réellement l’accès aux caisses. Après de longues minutes d’attente, je m’approche d’une caisse avant qu’on m’informe que seul le paiement par carte est disponible. J’attend donc la libération d’une autre caisse et pose mon article quand la vendeuse bafouille que cette caisse ne prend que la carte bleue. Sur 4 caisses ouvertes, seule 1 était en capacité d’encaisser les espèces. Est-ce normal qu’une enseigne possédant de nombreux magasins à Paris soit complètement incapable d’encaisser de l’euro en espèce, une monnaie généralisée depuis plus de 20 ans en Europe ? C’est ici une incapacité de la part de l’enseigne mais également des vendeuses, qui ne gèrent pas la file d’attente.
Je ne connaissais pas cette boutique Aroma Zone. Accueil agréable, conseillère à l' écoute et bons conseils. Le magasin est bien tenu et il n'y avait pas d'attente, ni pour parler à une conseillère ni à la caisse. J y retournerai avec plaisir.