Très belle découverte lors d'un weekend Naturopathie.
Grégory a su nous transmettre sa passion.
Totalement à contre courant de cette époque, il vit de sa passion et nous prouve qu'il existe des alternatives respectueuses et vertueuses.
Merci pour cette jolie visite..
Une petite boutique étonnante et magique où les sens sont en éveil dès que l'on pousse la porte.
Les parfums de fleurs et huiles essentielles vous chatouillent les narines, les conseils avisés et personnalisés de la propriétaire des lieux vous caressent les tympans. La qualité des produits des créateurs vous émerveille les yeux.
Bref, une diamant brut qui mérite une attention toute particulière dans cette jolie ville de Propriano
Tout naturel J'ai acheté des savons parfumés locaux J'adore la nature et les parfums corses J'habite à Calvi printemps été Je suis italienne, j'espère que vous continuerez toujours avec toutes vos choses naturelles de votre région.
Bonsoir,
Je n’achèterai pas tous les produits de cette marque.
Néanmoins, les flacons en verre multicolores et dosages sont très bien pour faire des synergies d’huiles essentielles et végétales.
Boutique intéressante bien que sur 10 articles que je recherchais 7 était en rupture. Heureusement je suis tombé sur Léana qui a fait preuve de professionnalisme et de pédagogie pour que je puisse repartir avec des produit diy adapté à ma peau et mes cheveux. C'était bien le seul point positif. Après 1 semaines d'utilisation des produits l'aspect de ma peau et de mes cheveux sont 1000 fois mieux . Merci au conseillère qui savent de quoi elles parlent !!!!
Une large proposition de produits, espace spacieux, propre et bien agencé.
Le personnel est aimable et souriant et connaissent leurs produits et leurs effets.
Super, je recommande si vous voulez vous faire du bien avec des produits cosmétiques sains et naturels.
Aromazone vous êtes devenu ma plus grande déception, j’ai jamais compris pourquoi Vous avez changé la formule du baume à lèvres, de tous vos baume à lèvres!!! C’est devenu une catastrophe, franchement J’essaye d’acheter un minimum chez vous, la déception est tellement grande