Du 23 passée au 28 avenue Napoleon III à Propriano cette boutique de senteurs, produits de beauté, bijoux et objets de décoration a gagné en cet endroit chargé de belles ondes à nous présenter toujours ces classiques produits indispensables et incontournables comme une certaine huile que je ne nommerai pas tellement le succès est au rendez-vous. Des nouveautés choisies par l'expertise de la douce Patricia font que l'on se sent unique quand elle nous en vante leurs qualités (toujours avec sincérité) . Je ne peux qu'y revenir. J'aime y trouver mes petits cadeaux à ramener. Ne changez pas 💝 🙏
Une petite boutique étonnante et magique où les sens sont en éveil dès que l'on pousse la porte.
Les parfums de fleurs et huiles essentielles vous chatouillent les narines, les conseils avisés et personnalisés de la propriétaire des lieux vous caressent les tympans. La qualité des produits des créateurs vous émerveille les yeux.
Bref, une diamant brut qui mérite une attention toute particulière dans cette jolie ville de Propriano
A chaque vacances à Propriano, je fais mes reserves dans cette boutique. Excellents produits et conseils. Vous pouvez également trouver des bijoux fantaisies. Très bon accueil.
Très mauvaise expérience en boutique. Vendeurs pas aimables et ne peuvent pas renseigner. Lorsque j’ai demandé une info, on m’a dit d’aller voir sur le site internet. Il manquait la moitié des étiquettes de prix. J’ai aussi acheté des produits qui étaient périmés. On m’a répondu que Les retours étaient possibles dans la semaine uniquement. Sans compter qu’il y a 1h d’attente en caisse et que les vendeurs ne savent pas gérer un remboursement sur leur caisse. Ne parlons pas du programme fidélité. J’ai reçu une réduction utilisable pour 600 euros d’achat minimum ! J’ai écrit un avis sur Avis vérifié. Il semblerait qu’il n’ait pas été publié !
J’ai eu une caissière alors là, jamais vu une personne aussi hautaine, certes je suis venue une heure avant la fermeture mais ça n’excuse pas d’être poli et courtoise quand on dit merci et au revoir droit dans les yeux, sans retour de la caissière qui rigolait. Le rôle est juste de passer les articles et au moins faire semblant.