Magnifique boutique où l’on retrouve tout l’univers de AEdelweiss, l’endroit parfait où trouver des produits naturels de grande qualité et élégants, pour prendre soin de soi et pour offrir. Mention spéciale pour l’huile d’argan et le beurre de Karité. Je recommande vivement.
Très jolie boutique et très bel accueil.
Prix très attractifs.
Et surtout, des conseils tout en douceur et très pertinents dans le choix des pierres, la personne qui tient la boutique m'a fait prendre conscience de mes propres choix et intuitions, je me suis procurée un pendentif avec une turquoise qui me convient tout à fait, alors qu'au début j'avais des doutes (mon mental), il correspond tout à fait à ce dont j'ai besoin dans ma vie actuellement. Merci !
Très jolie boutique avec une odeur qui donne envie de tout acheter.
Des propriétaires souriants, accueillants et chaleureux, nous sommes repartis avec un très joli panier en souvenir de leur charmante boutique.
A bientôt
Une petite boutique étonnante et magique où les sens sont en éveil dès que l'on pousse la porte.
Les parfums de fleurs et huiles essentielles vous chatouillent les narines, les conseils avisés et personnalisés de la propriétaire des lieux vous caressent les tympans. La qualité des produits des créateurs vous émerveille les yeux.
Bref, une diamant brut qui mérite une attention toute particulière dans cette jolie ville de Propriano
La file d’attente est très mal organisée ce qui complique réellement l’accès aux caisses. Après de longues minutes d’attente, je m’approche d’une caisse avant qu’on m’informe que seul le paiement par carte est disponible. J’attend donc la libération d’une autre caisse et pose mon article quand la vendeuse bafouille que cette caisse ne prend que la carte bleue. Sur 4 caisses ouvertes, seule 1 était en capacité d’encaisser les espèces. Est-ce normal qu’une enseigne possédant de nombreux magasins à Paris soit complètement incapable d’encaisser de l’euro en espèce, une monnaie généralisée depuis plus de 20 ans en Europe ? C’est ici une incapacité de la part de l’enseigne mais également des vendeuses, qui ne gèrent pas la file d’attente.