A chaque vacances à Propriano, je fais mes reserves dans cette boutique. Excellents produits et conseils. Vous pouvez également trouver des bijoux fantaisies. Très bon accueil.
Je cherchais des produits pour rendre plus forts les cheveux, d’un produit pour atténuer les taches et d’un mascara qui fortifie les cils.
J’ai eu des bons conseils de la jeune fille, Stella, qui connaissait vraiment bien chaque produit.
Je suis ravie de mes achats.
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Les vendeuses sont juste odieuses, pas agréables, elles ne te regardent même pas quand tu leur parles en gros tu les fais chier. Ça fait la deuxième fois que j’y vais, les produits sont biens mais il faut vraiment changer vos vendeuses car ça donne pas envie de revenir
La boutique était parfaitement rangé et les vendeurs sont agréables et utile. Ils écoutent nos besoins et conseillent. Malheureusement à la caisse c'était une autre histoire. La personne n'était pas très agréable, plutôt lente et a mal entré les produits. Lorsque je devais régler le montant de mes achats j'étais septique sur la somme car je savais que je n'avais pas pris des articles a une telle somme mais j'étais pressé et je n'avais plus le temps, alors j'ai pris le ticket de caisse et une fois que je suis arrivée chez moi j'ai vu qu'il y avait effectivement des erreurs dans mon ticket de caisse.
Le jour et la nuit avec la boutique des Halles qui manquent d'organisation.
Par contre cette boutique d'Odéon est parfaitement organisée : file d'attente claire, employés bien dispersés dans les endroits stratégiques, contrairement à la boutique des Halles où ils sont tous agglutinés au même endroit et dont la file d'attente est un vrai bordel.
Une étoile par on est obligé.
C’est une catastrophe ce magasin, on passe devant toi sans dire Bonjour et quand on demande quelqu’un on nous répond qu’on termine est qu’on est à nous après sauf qu’on est toujours en train d’attendre.
Cette on est pas des filles mais nous aussi on a du pouvoir d’achat donc ce dernier sympa un peu plus d’inclusion.