Désagréable.. c'est pénible. J'appelle ce matin pour un renseignement,
on me répond sur un ton très hautain et déplaisant, je dérange peut-être ? A 9h du matin c'est incroyable quand même..
Même en pharmacie, les pharmaciennes sont désagréables mis à part Marion qui à le sourire et est agréable. Mais waouh celle avec les cheveux court il faut changer de métier Madame, c'est horrible de se faire servir par vous ! froide, hautaine, désagréable, aucun tact !
Super magasin avec de superbes produits !
J'y vais très souvent et on s'y sent très bien, Claude est très à l'écoute et bienveillante, d'une grande aide je conseille les yeux fermés.
A chaque vacances à Propriano, je fais mes reserves dans cette boutique. Excellents produits et conseils. Vous pouvez également trouver des bijoux fantaisies. Très bon accueil.
Bonsoir,
Je n’achèterai pas tous les produits de cette marque.
Néanmoins, les flacons en verre multicolores et dosages sont très bien pour faire des synergies d’huiles essentielles et végétales.
Je ne connaissais pas cette boutique Aroma Zone. Accueil agréable, conseillère à l' écoute et bons conseils. Le magasin est bien tenu et il n'y avait pas d'attente, ni pour parler à une conseillère ni à la caisse. J y retournerai avec plaisir.
Pratique malhonnête / Expérience décevante chez Aroma-Zone Odéon
Je suis extrêmement déçue par mon expérience de paiement dans cette boutique. Lors de mon passage en caisse, un prélèvement de 5€ a été effectué sur ma carte pour « une association » sans que je sois informée ni consultée. Ce prélèvement est apparu sur le terminal sous “Don validé” alors que je n’avais rien vu à l’écran ni donné mon accord.
Aucune information préalable en boutique, aucun affichage clair, et surtout aucune question posée par la caissière avant ce prélèvement forcé. Heureusement, après avoir signalé l’erreur, j’ai pu être remboursée immédiatement. Mais ce qui est encore plus choquant, c’est que la même chose est arrivée à mon amie qui payait au même temps que moi à la caisse à côté ! Nous avons dû retourner en boutique pour réclamer son remboursement également.
C’est une pratique malhonnête et inacceptable. Un don doit être un choix, pas un prélèvement forcé et dissimulé. Je conseille vivement aux clients de bien surveiller leur paiement et j’invite Aroma-Zone à mettre en place plus de transparence et de vigilance sur ces pratiques.
Pour info le nom du prélèvement : PHOCEO MARSEILLE