Une petite boutique étonnante et magique où les sens sont en éveil dès que l'on pousse la porte.
Les parfums de fleurs et huiles essentielles vous chatouillent les narines, les conseils avisés et personnalisés de la propriétaire des lieux vous caressent les tympans. La qualité des produits des créateurs vous émerveille les yeux.
Bref, une diamant brut qui mérite une attention toute particulière dans cette jolie ville de Propriano
Le magasin est très propre, agréable et bien ordonné.
Les conseillers sont très nombreux et se montrent disponibles pour leurs clients. Ils sont également très souriants et polis.
J'ai obtenu le renseignement que je souhaitais quant au retour en stock d'un produit spécifique et je vous en remercie.
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Les vendeuses sont juste odieuses, pas agréables, elles ne te regardent même pas quand tu leur parles en gros tu les fais chier. Ça fait la deuxième fois que j’y vais, les produits sont biens mais il faut vraiment changer vos vendeuses car ça donne pas envie de revenir
Je ne m'attendais pas a un magasin aussi grand! Il y a vraiment énormément de référence. Tout est bien rangé, et bien organisé mais mieux vaut venir en sachant un peu ce que l'on recherche car on s'y perdrais vite. Il y a des livres, des huiles, des flacons vide, des composantes a mélanger etc.
Le personnels est aimable et serviable.
J'ai trouvé les prix correct.
Une belle découverte!
J'y suis allée ce matin vers 10h, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Les produits ne sont pas chers, la boutique est bien achalandée, ça donne envie de tout acheter.
Je ne savais pas qu'il y avait dans la boutique, un espace spa!
Le passage en caisse a été rapide.
Belle expérience (dommage que le vigile soit constamment à nous surveiller. Être une femme de couleur ne signifie pas être une voleuse...).
Rien n'est parfait mais le concept est excellent. La boutique remplie de femmes... Et surtout des testeurs pour chacun des produits. Un coin livres et de nombreux récipients de toutes tailles pour confectionner nos créations. Enfin, des vigiles nombreux eux aussi...