Du 23 passée au 28 avenue Napoleon III à Propriano cette boutique de senteurs, produits de beauté, bijoux et objets de décoration a gagné en cet endroit chargé de belles ondes à nous présenter toujours ces classiques produits indispensables et incontournables comme une certaine huile que je ne nommerai pas tellement le succès est au rendez-vous. Des nouveautés choisies par l'expertise de la douce Patricia font que l'on se sent unique quand elle nous en vante leurs qualités (toujours avec sincérité) . Je ne peux qu'y revenir. J'aime y trouver mes petits cadeaux à ramener. Ne changez pas 💝 🙏
Très jolie boutique avec une odeur qui donne envie de tout acheter.
Des propriétaires souriants, accueillants et chaleureux, nous sommes repartis avec un très joli panier en souvenir de leur charmante boutique.
A bientôt
Une petite boutique étonnante et magique où les sens sont en éveil dès que l'on pousse la porte.
Les parfums de fleurs et huiles essentielles vous chatouillent les narines, les conseils avisés et personnalisés de la propriétaire des lieux vous caressent les tympans. La qualité des produits des créateurs vous émerveille les yeux.
Bref, une diamant brut qui mérite une attention toute particulière dans cette jolie ville de Propriano
La boutique était parfaitement rangé et les vendeurs sont agréables et utile. Ils écoutent nos besoins et conseillent. Malheureusement à la caisse c'était une autre histoire. La personne n'était pas très agréable, plutôt lente et a mal entré les produits. Lorsque je devais régler le montant de mes achats j'étais septique sur la somme car je savais que je n'avais pas pris des articles a une telle somme mais j'étais pressé et je n'avais plus le temps, alors j'ai pris le ticket de caisse et une fois que je suis arrivée chez moi j'ai vu qu'il y avait effectivement des erreurs dans mon ticket de caisse.
Aromazone vous êtes devenu ma plus grande déception, j’ai jamais compris pourquoi Vous avez changé la formule du baume à lèvres, de tous vos baume à lèvres!!! C’est devenu une catastrophe, franchement J’essaye d’acheter un minimum chez vous, la déception est tellement grande