Désagréable.. c'est pénible. J'appelle ce matin pour un renseignement,
on me répond sur un ton très hautain et déplaisant, je dérange peut-être ? A 9h du matin c'est incroyable quand même..
Même en pharmacie, les pharmaciennes sont désagréables mis à part Marion qui à le sourire et est agréable. Mais waouh celle avec les cheveux court il faut changer de métier Madame, c'est horrible de se faire servir par vous ! froide, hautaine, désagréable, aucun tact !
Très jolie boutique avec une odeur qui donne envie de tout acheter.
Des propriétaires souriants, accueillants et chaleureux, nous sommes repartis avec un très joli panier en souvenir de leur charmante boutique.
A bientôt
Bonsoir,
Je n’achèterai pas tous les produits de cette marque.
Néanmoins, les flacons en verre multicolores et dosages sont très bien pour faire des synergies d’huiles essentielles et végétales.
La boutique était parfaitement rangé et les vendeurs sont agréables et utile. Ils écoutent nos besoins et conseillent. Malheureusement à la caisse c'était une autre histoire. La personne n'était pas très agréable, plutôt lente et a mal entré les produits. Lorsque je devais régler le montant de mes achats j'étais septique sur la somme car je savais que je n'avais pas pris des articles a une telle somme mais j'étais pressé et je n'avais plus le temps, alors j'ai pris le ticket de caisse et une fois que je suis arrivée chez moi j'ai vu qu'il y avait effectivement des erreurs dans mon ticket de caisse.
Tellement décevant!!!
J’achète chez aroma-zone depuis plus de 10 ans. Ce magasin où j’adorais aller depuis tant d’années pour me balader, en quête de trouvailles, de nouveautés, de recettes est devenu un supermarché de cosmétiques dont en plus la plupart des produits phares sont en rupture de stock.
Le rayon d’huiles essentielles a diminué de moitié, les beurres et huiles végétales pareil.
Je commanderais peut être encore sur le site et encore…
L’esprit de la marque, le diy, a disparu pour être remplacé par des magasins qui ressemblent plus à des temples de la consommation pour bobos en manque de bonne conscience qu’autre chose.
Vraiment triste…