La troisième fois où j'y suis passé, j'ai, vraiment, cru que c'était Flora, Pâquerettes et Pimprenelle que je voyais et j'ai eu tellement peur, que j'y retournerai pas !
Une petite boutique étonnante et magique où les sens sont en éveil dès que l'on pousse la porte.
Les parfums de fleurs et huiles essentielles vous chatouillent les narines, les conseils avisés et personnalisés de la propriétaire des lieux vous caressent les tympans. La qualité des produits des créateurs vous émerveille les yeux.
Bref, une diamant brut qui mérite une attention toute particulière dans cette jolie ville de Propriano
A chaque vacances à Propriano, je fais mes reserves dans cette boutique. Excellents produits et conseils. Vous pouvez également trouver des bijoux fantaisies. Très bon accueil.
Tout naturel J'ai acheté des savons parfumés locaux J'adore la nature et les parfums corses J'habite à Calvi printemps été Je suis italienne, j'espère que vous continuerez toujours avec toutes vos choses naturelles de votre région.
Le magasin est très propre, agréable et bien ordonné.
Les conseillers sont très nombreux et se montrent disponibles pour leurs clients. Ils sont également très souriants et polis.
J'ai obtenu le renseignement que je souhaitais quant au retour en stock d'un produit spécifique et je vous en remercie.
J'ai été très satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide et les huiles essentielles que j'ai commandées sont de bonne qualité. J'apprécie également les mises à jour fréquentes par mail sur chaque étape du processus. Merci Aroma-zone !
Une large proposition de produits, espace spacieux, propre et bien agencé.
Le personnel est aimable et souriant et connaissent leurs produits et leurs effets.
Super, je recommande si vous voulez vous faire du bien avec des produits cosmétiques sains et naturels.
C’est la3 eme fois que je viens en boutique Aroma zone et celui qui fait le sécurité me suit à chaque fois et aujourd’hui il ma suivi pour me demander si c’est moi qui a changé de place des produits et il m’a mal parlé et m’a insulté que c’était ta ma tête que lui ne me suis pas.
J’ai parlé à une vendeuse qui était polie avec moi, vraiment gentille qui m’a écouté et était désolé que je me sentais suivie, mais dommage car même si elle était désolé pour moi je sentais qu’elle voulait protéger le monsieur vigile.
C’est la dernière fois que je viens dans ce boutique, le monsieur vigile semble ne pas aimer les personnes étrangères
Je veu plaindre au grand responsable