Service désastreux, à fuir absolument !
Faire payer le service pour imprimer une ordonnance et me faire payer la prise en charge mutuelle parce que « madame n’a pas le temps », c’est scandaleux. Résultat, je me retrouve à payer ma part mutuelle par manque de professionnalisme
Nous y sommes allés pour notre fille de 10ans qui a été piquée par une tique. (Nous étions au center parc).
Mr RICHARD et son équipe a su rassurer notre fille pour retirer la tique. Il nous a fourni toutes les explications et la conduite à tenir pour les jours à venir. Merci pour votre professionnalisme.
Du 23 passée au 28 avenue Napoleon III à Propriano cette boutique de senteurs, produits de beauté, bijoux et objets de décoration a gagné en cet endroit chargé de belles ondes à nous présenter toujours ces classiques produits indispensables et incontournables comme une certaine huile que je ne nommerai pas tellement le succès est au rendez-vous. Des nouveautés choisies par l'expertise de la douce Patricia font que l'on se sent unique quand elle nous en vante leurs qualités (toujours avec sincérité) . Je ne peux qu'y revenir. J'aime y trouver mes petits cadeaux à ramener. Ne changez pas 💝 🙏
Demandez Stéphanie une super conseillère qui connaît bien les produits avec un grand sourire! Elle m’a conseillé avec ma tante pour les produits cheveux et elle parle pas dans le vide ni récite un texte elle explique bien toutes les propriétés du coup on a acheté plus que ce qu’on cherchait de base ! Et le magasin il est au top comme d’habitude !
Je ne connaissais pas cette boutique Aroma Zone. Accueil agréable, conseillère à l' écoute et bons conseils. Le magasin est bien tenu et il n'y avait pas d'attente, ni pour parler à une conseillère ni à la caisse. J y retournerai avec plaisir.
Boutique agréable..
Sauf qu'au passage en caisse, comme l'impression de me faire arnaquer. Surfacturage d'un article à 12e pas du tout demandé, même pas en caisse..
Un peu comme si la caissière voulait le faire volontairement.. je n'accuse pas. Je constate.
A n'ira pas plus loin mais ça méritait d'être signalé.