Du 23 passée au 28 avenue Napoleon III à Propriano cette boutique de senteurs, produits de beauté, bijoux et objets de décoration a gagné en cet endroit chargé de belles ondes à nous présenter toujours ces classiques produits indispensables et incontournables comme une certaine huile que je ne nommerai pas tellement le succès est au rendez-vous. Des nouveautés choisies par l'expertise de la douce Patricia font que l'on se sent unique quand elle nous en vante leurs qualités (toujours avec sincérité) . Je ne peux qu'y revenir. J'aime y trouver mes petits cadeaux à ramener. Ne changez pas 💝 🙏
Je cherchais des produits pour rendre plus forts les cheveux, d’un produit pour atténuer les taches et d’un mascara qui fortifie les cils.
J’ai eu des bons conseils de la jeune fille, Stella, qui connaissait vraiment bien chaque produit.
Je suis ravie de mes achats.
Je ne connaissais pas cette boutique Aroma Zone. Accueil agréable, conseillère à l' écoute et bons conseils. Le magasin est bien tenu et il n'y avait pas d'attente, ni pour parler à une conseillère ni à la caisse. J y retournerai avec plaisir.
Superbe boutique, bien agencée, propre, avec ce matin un conseiller professionnel et sympathique.
Dommage à la caisse, une employée en mode robot, pas souriante, collée à son portable.
Je ne m'attendais pas a un magasin aussi grand! Il y a vraiment énormément de référence. Tout est bien rangé, et bien organisé mais mieux vaut venir en sachant un peu ce que l'on recherche car on s'y perdrais vite. Il y a des livres, des huiles, des flacons vide, des composantes a mélanger etc.
Le personnels est aimable et serviable.
J'ai trouvé les prix correct.
Une belle découverte!
Vendeuses à l'écoute et répondant aux questions sur les produits. Je suis venue un samedi, il y avait beaucoup de monde mais les équipes étaient réactives. Je conseille ce magasin.
Une étoile par on est obligé.
C’est une catastrophe ce magasin, on passe devant toi sans dire Bonjour et quand on demande quelqu’un on nous répond qu’on termine est qu’on est à nous après sauf qu’on est toujours en train d’attendre.
Cette on est pas des filles mais nous aussi on a du pouvoir d’achat donc ce dernier sympa un peu plus d’inclusion.