Une petite boutique étonnante et magique où les sens sont en éveil dès que l'on pousse la porte.
Les parfums de fleurs et huiles essentielles vous chatouillent les narines, les conseils avisés et personnalisés de la propriétaire des lieux vous caressent les tympans. La qualité des produits des créateurs vous émerveille les yeux.
Bref, une diamant brut qui mérite une attention toute particulière dans cette jolie ville de Propriano
A chaque vacances à Propriano, je fais mes reserves dans cette boutique. Excellents produits et conseils. Vous pouvez également trouver des bijoux fantaisies. Très bon accueil.
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Les vendeuses sont juste odieuses, pas agréables, elles ne te regardent même pas quand tu leur parles en gros tu les fais chier. Ça fait la deuxième fois que j’y vais, les produits sont biens mais il faut vraiment changer vos vendeuses car ça donne pas envie de revenir
Boutique intéressante bien que sur 10 articles que je recherchais 7 était en rupture. Heureusement je suis tombé sur Léana qui a fait preuve de professionnalisme et de pédagogie pour que je puisse repartir avec des produit diy adapté à ma peau et mes cheveux. C'était bien le seul point positif. Après 1 semaines d'utilisation des produits l'aspect de ma peau et de mes cheveux sont 1000 fois mieux . Merci au conseillère qui savent de quoi elles parlent !!!!
Je ne m'attendais pas a un magasin aussi grand! Il y a vraiment énormément de référence. Tout est bien rangé, et bien organisé mais mieux vaut venir en sachant un peu ce que l'on recherche car on s'y perdrais vite. Il y a des livres, des huiles, des flacons vide, des composantes a mélanger etc.
Le personnels est aimable et serviable.
J'ai trouvé les prix correct.
Une belle découverte!
Boutique agréable..
Sauf qu'au passage en caisse, comme l'impression de me faire arnaquer. Surfacturage d'un article à 12e pas du tout demandé, même pas en caisse..
Un peu comme si la caissière voulait le faire volontairement.. je n'accuse pas. Je constate.
A n'ira pas plus loin mais ça méritait d'être signalé.