Du 23 passée au 28 avenue Napoleon III à Propriano cette boutique de senteurs, produits de beauté, bijoux et objets de décoration a gagné en cet endroit chargé de belles ondes à nous présenter toujours ces classiques produits indispensables et incontournables comme une certaine huile que je ne nommerai pas tellement le succès est au rendez-vous. Des nouveautés choisies par l'expertise de la douce Patricia font que l'on se sent unique quand elle nous en vante leurs qualités (toujours avec sincérité) . Je ne peux qu'y revenir. J'aime y trouver mes petits cadeaux à ramener. Ne changez pas 💝 🙏
Je cherchais des produits pour rendre plus forts les cheveux, d’un produit pour atténuer les taches et d’un mascara qui fortifie les cils.
J’ai eu des bons conseils de la jeune fille, Stella, qui connaissait vraiment bien chaque produit.
Je suis ravie de mes achats.
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Les vendeuses sont juste odieuses, pas agréables, elles ne te regardent même pas quand tu leur parles en gros tu les fais chier. Ça fait la deuxième fois que j’y vais, les produits sont biens mais il faut vraiment changer vos vendeuses car ça donne pas envie de revenir
J'ai été très satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide et les huiles essentielles que j'ai commandées sont de bonne qualité. J'apprécie également les mises à jour fréquentes par mail sur chaque étape du processus. Merci Aroma-zone !
Le jour et la nuit avec la boutique des Halles qui manquent d'organisation.
Par contre cette boutique d'Odéon est parfaitement organisée : file d'attente claire, employés bien dispersés dans les endroits stratégiques, contrairement à la boutique des Halles où ils sont tous agglutinés au même endroit et dont la file d'attente est un vrai bordel.
Attention ⚠️ les filles !! Nous avions cru avoir trouvé en Aroma zone une pépite il n'en est rien, là plupart de leur produit si vous faites des recherches vous constaterez que leur produits sont gorgée d'huile de palme et de carraghénane extrêmement dangereux pour nos seins !
Au vue des prix bas finalement cela ne m'étonne pas ! C'est honteux !!!