Désagréable.. c'est pénible. J'appelle ce matin pour un renseignement,
on me répond sur un ton très hautain et déplaisant, je dérange peut-être ? A 9h du matin c'est incroyable quand même..
Même en pharmacie, les pharmaciennes sont désagréables mis à part Marion qui à le sourire et est agréable. Mais waouh celle avec les cheveux court il faut changer de métier Madame, c'est horrible de se faire servir par vous ! froide, hautaine, désagréable, aucun tact !
A tester absolument au moins une fois 😱 !
car sa réputation est amplement méritée . Pour humains..... sans oublier nos amis les animaux 💙
( saufffff les rongeurs ! ) .
Et alors 👌 Ses véritables pierres de Lithotherapie . Sans oublier de préciser, les moins chères comparées à un autre magasin de la ville + 2 autres à Huelgoat + 1 à Guerlédan )
magnifique , un interlocuteur au top , une belle visite de l'alambic , de très bonnes explications sur la fabrication des produits , la cueillette , le parcours , le suivi
merci Christian pour cet accueil
Demandez Stéphanie une super conseillère qui connaît bien les produits avec un grand sourire! Elle m’a conseillé avec ma tante pour les produits cheveux et elle parle pas dans le vide ni récite un texte elle explique bien toutes les propriétés du coup on a acheté plus que ce qu’on cherchait de base ! Et le magasin il est au top comme d’habitude !
J’ai eu une caissière alors là, jamais vu une personne aussi hautaine, certes je suis venue une heure avant la fermeture mais ça n’excuse pas d’être poli et courtoise quand on dit merci et au revoir droit dans les yeux, sans retour de la caissière qui rigolait. Le rôle est juste de passer les articles et au moins faire semblant.
Superbe boutique, bien agencée, propre, avec ce matin un conseiller professionnel et sympathique.
Dommage à la caisse, une employée en mode robot, pas souriante, collée à son portable.
Boutique agréable..
Sauf qu'au passage en caisse, comme l'impression de me faire arnaquer. Surfacturage d'un article à 12e pas du tout demandé, même pas en caisse..
Un peu comme si la caissière voulait le faire volontairement.. je n'accuse pas. Je constate.
A n'ira pas plus loin mais ça méritait d'être signalé.