Super rencontre humainement .
Très professionnel, a l'écoute et de très bon conseil.
Boutique au top , qui change souvent, un beau développement depuis l'ouverture.
Continuez comme sa et a bientôt !
J'ai découvert les huilles essentielles de Christian Giraudon par hasard et il n'y a jamais de hasard dit-on, des merveilles, de belles énergies dans ses huiles. Je les utilise en aromachologie pour travailler le côté émotionnel. Je vous les recommande !
Boutique agréable..
Sauf qu'au passage en caisse, comme l'impression de me faire arnaquer. Surfacturage d'un article à 12e pas du tout demandé, même pas en caisse..
Un peu comme si la caissière voulait le faire volontairement.. je n'accuse pas. Je constate.
A n'ira pas plus loin mais ça méritait d'être signalé.
Grand magasin mais parfois difficile de trouver ce qu'on veut, certains produits sont exposés à plusieurs endroits. 3 caisses ouvertes sur 6 ou 7 alors qu'il y a du monde dans le magasin.
Pas mal de rupture de stock.
Les prix ont vachement augmenté, il y en a qui augmente tous les mois j'ai l'impression.
Bref, cliente fidèle de la marque depuis une dizaine d'années, je suis de plus en plus déçues.
Aromazone vous êtes devenu ma plus grande déception, j’ai jamais compris pourquoi Vous avez changé la formule du baume à lèvres, de tous vos baume à lèvres!!! C’est devenu une catastrophe, franchement J’essaye d’acheter un minimum chez vous, la déception est tellement grande
C’est la3 eme fois que je viens en boutique Aroma zone et celui qui fait le sécurité me suit à chaque fois et aujourd’hui il ma suivi pour me demander si c’est moi qui a changé de place des produits et il m’a mal parlé et m’a insulté que c’était ta ma tête que lui ne me suis pas.
J’ai parlé à une vendeuse qui était polie avec moi, vraiment gentille qui m’a écouté et était désolé que je me sentais suivie, mais dommage car même si elle était désolé pour moi je sentais qu’elle voulait protéger le monsieur vigile.
C’est la dernière fois que je viens dans ce boutique, le monsieur vigile semble ne pas aimer les personnes étrangères
Je veu plaindre au grand responsable